ALP et Stavo se retrouvent dans le clip de Plavon


28 juin 2020

Le rappeur du 94 ALP sort aujourd'hui sa nouvelle mixtape JEFE.
Remarqué pour son écriture très visuelle et la force de ses punchlines, Alpha Lima Pedro s'est distingué sur des titres comme "Combien""6.0" ou encore "Pause" sur R.I.P.R.O 3 de Lacrim. Il reviendra le 26 juin pour nous présenter 15 titres aux airs de coup de poing balancés à la face du rap français.

"On va faire fort cette année" : c’est tout le message qu’envoie JEFE, disque nerveux et sans fioriture qui revient à l’essence de ce qu’aime faire ALP : du rap qui touche aux tripes et au cœur.
Pas étonnant donc de retrouver NIRO en invité pour un véritable exercice de flows sur "Dernier vol"IGOR LDT sur "Gucci", un morceau étiqueté 94, BOSH sur "Nationale"STAVO de 13 Block sur "Plavon" ou encore VEGEDREAM pour le plus pop "Mi-temps". En parlant de la rue ("Hall"), de ses désirs d’ascension sociale ("Money") et de la lâcheté des hommes, ALP réussit finalement à faire de JEFE ce qu’il avait en tête au moment de se lancer en solo : trouver sa propre identité musicale sans se compromettre, raconter la rue, tout en gardant son amour du rap et de l’écriture intacte.
Une nouvelle mixtape qui souligne une évidence : ALP compte bel et bien faire fort cette année.

Pour fêter la sortie de JEFEALP a décidé de nous offrir le clip de "Plavon" en featuring avec STAVO pour un morceau des plus pertinents, transpirant l'énergie et le charbon, sur une prod de REKOBA, principal architecte sonore du projet.
Clip à regarder sans attendre...

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article